On ne sent pas la maladie nous envahir. Elle détruit discrètement les cellules de votre cerveau et dérobe petit à petit votre vie... jusqu'à ce que vous ayez oublié votre propre nom.
- Plus de quatre millions de personnes souffrent aujourd'hui de la maladie d'Alzheimer et il est prévu que, d'ici 2050, ce chiffre atteindra les quatorze millions.
- Il n'y a rien de plus effrayant que l'idée de perdre ses aptitudes mentales et surtout de se retrouver prisonnier de son propre corps.
Le docteur L. Frilich a déclaré, dans une publication médicale européenne, quil semblait y avoir des preuves convaincantes du fait que le stress oxydatif serait le principal responsable du type de démence provoquée par la maladie d'Alzheimer. Dans son rapport, le docteur Frilich déclarait que les suppléments nutritifs pourraient représenter un moyen de retarder ou de prévenir la maladie d'Alzheimer.
Il est tout simplement étonnant de constater combien la consommation de suppléments nutritifs de bonne qualité a eu un impact favorable sur mes patients. Ils devraient accompagner tout régime alimentaire.
Source : Ray Strand, MD, est un médecin de famille qui exerce à Rapid City, dans le Dakota du Sud.